Dormir dans une Cabane dans les arbres ou flottante

Pour des vacances un peu différentes, qui vous ramènent vers des souvenirs d’enfance, optez pour une location en cabanes. Une nuit perchés en hauteur dans les arbres parmi les oiseaux ou flottants sur l’eau au milieu des poissons, c’est la promesse d’un merveilleux séjour en famille et en couple inoubliable.

Dormir dans une cabane dans les arbres

En plus d’une vue magnifique sur tout le paysage environnant et de se sentir maître du monde et libre, dormir dans une cabane perchée à plus de 6 mètres du sol isole du monde et des contraintes du quotidien pour y revivre des rêves d’enfants. L’ascension vers la cabane que ce soit par échelle ou par escalier en bois est parfait pour les amoureux d’aventures leur permettant de découvrir les plaisirs de l’accrobranche. Les repas ou les objets y sont montés en panier par un système de poulie. À la tombée de la nuit, ce seront des chants d’oiseaux, le bruissement des feuilles, le sifflotement du vent qui vous emmèneront dans les bras de Morphée pour un sommeil paisible au milieu de la nature. Pour partir à l’aventure en famille et  partager la joie d’un séjour dans les arbres avec les enfants ou encore profiter d’une nuit seuls au monde à la belle étoile et au calme pour les jeunes couples, la cabane est l’hébergement idéal pour se faire plaisir.

Dormir dans une cabane flottante

À la recherche d’un séjour silencieux coupé du reste du monde, au sein d’un environnement aquatique, la cabane flottante sur l’eau est un concept unique pour une pause détente en famille, en couple ou entre amis. Vivez une ambiance de vie simple ou luxueuse, reliés à la berge ou tout  à fait au milieu de l’eau sur pilotis et flottante, accédez en barque à ces drôles de cabanes et laissez-vous tenter par le cadre idyllique d’un séjour prometteur. Dormez au son du clapotis de l’eau, réveillez-vous le matin avec un grand bol d’air frais et savourez le goût des aliments au milieu d’un environnement authentique.

Trouver la cabane spéciale

Les cabanes pour séjour insolite, perchées dans les arbres ou flottantes sont retrouvées partout dans la région de France, il vous suffit de repérer le coin au plus proche ou au contraire un coin éloigné. Sur des sites spécialisés d’hébergements insolites, dénichez la cabane de vos rêves selon votre budget et laissez-vous conseiller par un réseau de professionnels passionnés.