Cabanes et bulles en Gironde pour une expérience insolite

Tout le monde a voulu faire  l’expérience de vivre dans une cabane perchée dans un arbre pendant son enfance, au moins une fois de sa vie. Maintenant, pour casser un peu la routine quotidienne, la location de ces hébergements quelques peu insolites est idéale pour passer un week-end en amoureux.

La Gironde et ses hébergements insolites

Niché au sud-ouest de la France, le département de la Gironde est très célèbre pour  ces vastes champs viticoles de Bazas et Bordelais, ses stations balnéaires et enfin sa grande forêt Landais. Grâce à l’abondance d’un espace forestier, les activités touristiques de la région se sont élargies dans la location des logements insolites dont de cabanes et des bulles perchées dans les arbres. Ces hébergements visent surtout à casser les routines de la vie quotidienne,  pour des escapades en amoureux de courte durée, changer d’air et vivre dans une nature calme et champêtre pour fuir le stress urbain. Ces logements offrent sérénité et détente pour une nouvelle expérience assez économique même car la location ne coûte pas plus de 300 € en général, les repas y compris. Les stations ne sont pas éloignées de la civilisation pour assurer la sécurité et l’électrisation de vos petits domaines. D’autres hébergements peuvent être cependant éloignés et nécessite l’utilisation des GPS pour s’orienter ou quelques produits de première nécessité.

La cabane et roulotte

Ce sont des hébergements classiques et de même, plus accessibles. Les cabanes et les roulottes peuvent accueillir un plus grand nombre de personnes si la sortie ne se fait pas en amoureux. Perché ou non dans les arbres, les cabanes offrent des espaces très luxueuses, ce qui fait encore la surprise de ces logements insolites. Des services culinaires sont mis à vos services pour vous éviter tout désagrément à cuisiner.

Les bulles

Ce sont des espaces confinées plus ou moins restreintes et transparentes pour se coucher à l’abri sous un ciel étoilé. Les bulles permettent de ne pas avoir froid la nuit tout en évitant de se couvrir avec trop de drap. Ils sont plus sollicités par les amoureux qui les choisissent pour leurs noces. De plus, des services romantiques sont offerts comme les pétales de rose déposées dans les bulles ; les repas en amoureux sont très appréciés, effectivement des repas surprises ou des paniers de piquenique en amoureux et bien rembourrés de délices peuvent être déposés par magie devant votre bulle le matin.